Programmes des services de tours


Pakse-Tad phaxuam-Tadlo-Thateng-Tad Fan 2 J/1 N = 125 USD
Pakse – Chongmek – Ubon Airport 1 J = 150 USD
Pakse – Chong maek –Pakse ( Frontière Thailandais)= 45 USD

Pakse – Tadlo – 1 Jour = 130 USD
Pakse – 4000 Islands - 1 Jour = 130 USD

Vente des billets d'avion !


 

1 tour de la ville en 1 jour 

Tour de Pakse  – Ban saphai – Pakse 

Pick up à l'hôtel vers 8h30. Puis visite en ville pour le marché du matin de Pakse l'un des plus grands au Laos, puis visite du musée de la province de Champasak, Wat Luong, Wat Jomphet temple. Départ pour le village de Ban Saphai (15 km), puis traverser le Mékong en bateau traditionnel pour l'île de Kho. Visitez le centre artisanal et le village. Retour au Pakse et visiter le Grand Bouddha, l'emplacement offre une vue panoramique sur le Mékong. 

Prix: 45 USD 

 


 

    Le paysage du Plateau Bolaven avec ses cascades spectaculaires à couper le souffle. Avec son climat frais et un sol fertile, il est idéal pour la culture du café de haute qualité. Profitez de cette excursion pour découvrir le processus de transformation du café, les enfants en chemin vers l'école et le pâturage du bétail tranquillement le long de la route. C'est une excellente façon de passer la journée.

 Itinéraire :

Nous partons à 8h00 de votre hôtel et commençons notre ascension progressive vers le Plateau des Bolaven . Notre premier arrêt se fera dans un village de forge située juste à côté de la route principale. Nous continuons pendant environ 30 minutes vers la cascade de Phasuam et nous visitons le village modèle avec différentes maisons de style ethniques construites là-bas. Nous nous dirigeons ensuite vers une plantation de thé et déguster leur thé et où le processus de production sera expliqué. Après cela, nous procédons à la visite de trois cascades suivantes ( Tad Champi , Tad Fane ou Tad Yuang ) où nous nous arréterons pour profiter d'un pique-nique ou déjeuner au restaurant de Tad Champi ou Tad Yuang . Après le déjeuner, il y aura beaucoup de temps pour se détendre ou faire quelques brasses . Après le déjeuner , nous irons jusqu'à Paksong et visiter le marché local où vous aurez l'occasion d'échanger avec les locaux. Nous complétons notre visite avec la visite d'une plantation de café où le monde déroutant du café vous sera expliquer en des termes simples. Nous dégusterons le café torréfié à la main. Nous allons ensuite revenir à Pakse autour de 19 heures en fonction de l'intérêt de nos clients.

 

  

    Quoi emporter :  Chapeau, creme solaire, maillot de bain, sarong, veste (Nov-Jan), manteau de pluie (saison des pluies seulement)

 Prix : 70 USD ( 1-4 pax)

Prix des entrées : 4 USD / person 


  

 Wat Phou Champasak 1 Jour

 

 

   

Itinéraire :

Départ de votre hôtel à 08h00. Une fois sur la route de Champasak nous nous arrêtons au temple Phu Ngoi situé au sommet d'une colline avec une vue magnifique sur le fleuve Mékong. Puis nous repartons vers Wat Phou. Nous devrions arriver au temple vers 10h00. Vous aurez le temps nécessaire pour explorer le temple, le musée et la ville de Champassak. Après avoir exploré vous pouvez décider d'avoir un déjeuner tardif à Champasak ou tout simplement retourner à Pakse.

 

Quoi emporter :  Chapeau, creme solaire

Ce qui est prévu : Voiture et chauffeur, bouteille d'eu

Prix : 65 USD 

Prix des entrées : 4 USD / person 

 
    
     

 

   

Trek Wat Phou Champasak et Elephant 

1 Jour

 

Itinéraire:

 

Départ de votre hôtel à 8h00. Une fois sur la route de Champasak nous nous arrêtons au temple Phu Ngoi situé au sommet d'une colline avec une vue sur le fleuve Mékong. Ensuite, nous repartons vers Wat Phou. Nous devrions arriver à Wat Phou vers 9h30 et nous avons environ 2 heures pour explorer le temple. Les clients peuvent décider de prendre le petit déjeuner soit à Champasak ou à Pakse avant nous nous dirigeons vers keit Ngong. Keit Ngong est situé au bord de la Xepian et c'est là que nous allons rencontrer les éléphants. le trek, porté par l'éléphant, d'une durée d'1h30, nous mènera sur le site archéologique de Phou Asa qui donne sur les zones humides Pha Pho. De retour à keit Ngong nous reviendrons à Pakse.

 

Quoi emporter :  Chapeau, creme solaire

Ce qui est inclu : bouteilles d'eau, véhicule et chauffeur

 

Prix : 80 USD

tickets d'entrée à Wat Phou :  4 USD / person

 Trek avec élephant : 18 USD / person 

 

 

Contactez nous:
Xuanmai Restaurant road 05+010
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel:( 856)20 58485684

 

 

   
Joomla templates by Joomlashine